Aménagement du carrefour Concorde/Manège

L’aménagement du carrefour Concorde/Manège sera réalisé avec entrave pour la circulation.

La pose de l’égout sera effectué rue du Manège avec entrave pour la circulation.

La rue du Manège sera interdite à tous conducteurs en excepté circulation locale en voie sans issue vu l’avancement dudit chantier.

Vu la configuration des lieux, l’accès à la rue de la Concorde sera organisé via la Place de la Victoire, la rue Aux Laines, la rue Peltzer de Clermont, carrefour Harmonie, rue de la Concorde (excepté circulation locale et Commerces en voie sans issue).

Il sera veillé particulièrement à la commodité et la sécurité de passage des Services de Secours, des piétons et au libre accès des propriétés riveraines.

Les riverains et commerces seront informés par écrit via l’entrepreneur de l’évolution et l’avancement ainsi que des contraintes dudit chantier.

Cette phase de chantier sera effectuée du 17/08/2020 au 11/09/2020