Le point sur le chantier en ce début d'année 2021

En ce début d’année, faisons un point sur le chantier Ville conviviale qui a débuté en août 2019.

Plusieurs phases sont actuellement en cours : la place Verte, le parc Fabiola et le square Chic-Chac, la rue du Manège et l’axe rue Xhavée – Crapaurue (impétrants). En décembre dernier, nous avions annoncé la fermeture de l’axe Xhavée – Crapaurue en février, afin de débuter les travaux de voirie. Cette fermeture va être légèrement postposée, en raison des conditions climatiques. Nous sommes actuellement occupés à affiner le planning avec l’entrepreneur et le coordinateur de chantier. L’objectif est de réduire les nuisances au maximum et d’accélérer le chantier. Nous serons en mesure de communiquer sur le planning le 5 février.