Les travaux des impétrants débutent en Crapaurue la semaine du 11 janvier 2021

Dernière mise à jour : janv. 11

Les travaux pour la SWDE, RESA ainsi que VOO, débuteront la semaine du 11 janvier 2021 dans la Crapaurue et ses venelles (si les conditions climatiques le permettent). La pose commencera du côté impair de la rue tout en réalisant la pose dans les venelles du cotés pair. L’accès aux différentes venelles sera interrompu le temps de l’ouverture et de la pose des nouvelles conduites dans celles-ci.

Dans la rue principale, la circulation sera maintenue comme elle l’est actuellement (un sens unique de la place Verte vers le carrefour avec Thier Mère Dieu). La rue Laoureux restera accessible. Nous vous prions de respecter la signalisation mise en place.

Ce lundi 11 janvier, 5 arbres seront abattus au pied de la rue Crapaurue afin de permettre la pose et le remplacement des impétrants. Des arbres seront replantés à la fin de la phase d’aménagement des trottoirs et de la voirie de la rue Crapaurue.

Ils seront remplacés par une essence plus adaptée au centre urbain que les arbres existants : des Acer campestre 'Red Shine'. Ces arbres sont de forme érigée et compacte, ce qui est plus adapté à des aménagements en centre ville compte tenu de l'espace disponible. Il s'agit de la même essence qui sera plantée dans la rue Xhavée.