PHASE B – Place Verte - travaux août 2020

Dans le cadre du chantier « Ville conviviale » - phase b place Verte, en cours depuis septembre 2019, le travail consistera en la pose des drains et de la pierre bleue délimitant les terrasses.

Pour ce faire, les barrières de chantier se situeront à 1,2 m des façades des commerces, sur toute la longueur de la place. Les terrasses des 3 cafés devront être retirées le lundi 17 août. Cette situation sera maintenue jusqu’à mi-septembre. Ensuite, l’entreprise pavera les zones devant les bâtiments de la place Verte. Ce travail sera réalisé par tronçon. Ces travaux devraient être terminés dans la seconde partie du mois d’octobre, laissant ainsi entre 3 et 3,5 m devant les commerces. Il n’y aura plus d’autres travaux et entraves dans cet espace, jusqu’à la fin du chantier, annoncée pour février 2021, d’après le dernier planning.