Report du bétonnage rues du Théâtre, Xhavée et place Verte

Dernière mise à jour : mai 27

Initialement prévu du 26 au 28 mai et reporté à cause des conditions climatiques, le bétonnage des rues du Théâtre, Xhavée et de la chaussée de la place Verte jusqu’à la rue de Rome, sera réalisé du 1 au 2 juin 2021.

La circulation avec des engins motorisés sera strictement interdite pour une période de 4 semaines. Cette période pourra être réduite en fonction des résultats des essais sur le béton.

Il sera également strictement interdit de marcher sur le béton dans les 24h suivant la pose.