• manonstembert

Début de la Phase B - Place Verte

Mis à jour : 30 sept. 2019

Ce lundi 30 septembre 2019 a débuté la Phase B du chantier Ville Conviviale, celle-ci consiste en la rénovation de la Place Verte (hors voirie).

Les travaux seront réalisés par l'association momentanée Baguette/Bodarwé/Aquaflux.

Cette phase débutera par les fouilles techniques et se poursuivra avec la démolition de l’auvent, installé sur la Place.

La Place Verte sera ensuite rénovée. Les travaux de voirie, quant à eux, n’auront lieu que lors de la phase D qui est prévue pour août 2020.

La voirie restera donc accessible et le plan de mobilité établi pour la Phase A (carrefours Concorde-Harmonie et Concorde-Square Lekeu) reste d’application.

Cliquez ici pour consulter le plan de mobilité, les itinéraires conseillés et la brochure du TEC.

Pour plus d'informations, contactez la Cellule Chantier.

Le point sur le chantier en ce début d'année 2021

En ce début d’année, faisons un point sur le chantier Ville conviviale qui a débuté en août 2019. Plusieurs phases sont actuellement en cours : la place Verte, le parc Fabiola et le square Chic-Chac,