Début de la Phase B - Place Verte

Dernière mise à jour : 30 sept. 2019

Ce lundi 30 septembre 2019 a débuté la Phase B du chantier Ville Conviviale, celle-ci consiste en la rénovation de la Place Verte (hors voirie).

Les travaux seront réalisés par l'association momentanée Baguette/Bodarwé/Aquaflux.

Cette phase débutera par les fouilles techniques et se poursuivra avec la démolition de l’auvent, installé sur la Place.

La Place Verte sera ensuite rénovée. Les travaux de voirie, quant à eux, n’auront lieu que lors de la phase D qui est prévue pour août 2020.

La voirie restera donc accessible et le plan de mobilité établi pour la Phase A (carrefours Concorde-Harmonie et Concorde-Square Lekeu) reste d’application.

Cliquez ici pour consulter le plan de mobilité, les itinéraires conseillés et la brochure du TEC.

Pour plus d'informations, contactez la Cellule Chantier.